fbpx

A propos

On dirait que tu t’es égaré sur cette page !

Reste, ce n’est pas grave. C’est l’occasion d’apprendre à se connaître un peu plus 🙂

Un amoureux de la liberté

Je suis un amoureux inconditionnel de la liberté. Et toi ?

Pour moi, la liberté, ce n’est pas me payer des voitures de luxe ou des montres à 1000 euros.

C’est avant tout la possibilité de pouvoir me lever à 10h un matin. Prendre un avion pour l’autre bout du monde quand l’envie m’en dit. Passer du temps avec ceux que j’aime. Ne pas avoir une pression constante d’un manager dans un bureau.

En fait, la liberté, c’est le pouvoir de construire ses journées comme on le souhaite tout en vivant décemment.

Et toi, tu vois ça comment ?

Un blog humain

J’ai écrit un article qui explique les 4 piliers pour vivre de son blog. Et j’insiste beaucoup sur le fait d’être humain.

Ok, le but de ce blog est de t’aider à vivre du tiens. Mais je ne veux pas me contenter de t’écrire des articles et de vendre des formations.

Un blog, c’est plus que donner de l’information. C’est partager, échanger, évoluer ensemble.

Oui, je pense avoir des choses à t’apporter pour évoluer sur le web. Ça ne veut pas dire que tu n’en as pas non plus. Et ça serait un immense plaisir de parler avec toi entrepreneuriat, blogging et marketing.

Un diplômé pas comme les autres

Tu le sais peut-être, j’ai un bac + 5 en communication internet.

Ma carrière était déjà écrite d’avance : un emploi en tant que cadre, un salaire qui tombe tous les mois en échange de mon énergie, de mon temps, et de ma liberté.

Des managers qui me mettent sous pression, des sacrifices financiers, des sacrifices géographiques, peu de temps pour les loisirs, peu de temps pour ceux que j’aime et le métro boulot dodo jusqu’à mes 60 piges.

Excitant, non ? (non).

J’ai décidé de me lancer dans le blogging parce qu’il me permet d’atteindre tout ce que je souhaite de la vie : une liberté géographique, pas de patron et mon propre rythme de travail.

Un blog, on peut vraiment en vivre ?

Bien sûr.

En fait, le blogging c’est une courbe descendante. Au début, le temps passer est monstrueux. Il faut tout mettre en place. Tout écrire. Attirer le trafic, te faire connaître, etc.

Et plus tu vas avancer, plus tu vas gagner gros, et moins tu vas passer du temps.

Tu auras un petit nom. Des gens qui te suivent. Des produits à vendre.

C’est au final un business comme un autre. C’est la stratégie qui diffère. Au lieu de créer une boutique en ligne e-commerce, tu vends par le contenu.

Et maintenant ?

Je t’invite à lire les articles et à jeter un œil sur les formations (gratuites ou payantes).

Si tu as la moindre question ou l’envie de parler, n’hésite pas à me contacter !